Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout n'est que fiction
18 août 2010

Entre deux mondes

30313_134187693260604_100000081234476_365460_5352445_n

Ce blog regroupera des fictions de toutes sortes.

Bonjour ou bonsoir. Je doute que quinconce passe un jour par là mais pour la forme je vais faire une petite présentation. Je ne suis pas ici pour raconter ma vie en long en large et en travers. A quoi bon? Ce n'est pas la vie réel. J'ai un nom: Nele, Amandine, Antinea, Marina. Celui que tu me donneras. Le lecteur a le pouvoir ici. Tu peux me faire à ton image ou penser que je suis ta voisine de palier peu importe. Il y a simplement une chose non négligeable que tu dois savoir. 

Rammstein. Ce mot, ce groupe me fait vivre. Il me rend réel. Il m'inspire. C'est la raison d'être de ce blog.

La plupart des fictions que tu liras ici seront basées sur le groupe mais qui sait, peut-être que j'écrirai sur un tout autre sujet, selon l'inspiration. Les fictions pourront faire plusieurs chapitres ou juste quelques lignes.

Je n'active pas les commentaires parce que ce n'est pas mon but. 

Au revoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité